Stop-Punaises
  • Stop-punaises : c'est quoi ?
    • Inscription et activation du compte
    • Présentation de l'interface
  • Consulter et gérer les demandes usagers
    • Le signalement
    • Traiter le signalement
    • Echanger des messages avec l'usager
    • Envoyer une estimation
    • Choix de l'usager
  • Mon entreprise est choisie par l'usager : et maintenant ?
  • L'usager ne répond plus après avoir sélectionné mon entreprise
  • J'ai terminé mes interventions
Powered by GitBook
On this page
Export as PDF

L'usager ne répond plus après avoir sélectionné mon entreprise

PreviousMon entreprise est choisie par l'usager : et maintenant ?NextJ'ai terminé mes interventions

Last updated 1 year ago

Lorsque l'usager accepte votre estimation, il arrive malheureusement que celui-ci ne soit pas joignable au numéro renseigné ou ne réponde plus à vos messages.

Dans ce cas là, sur la page du signalement, cliquez sur le bouton "Clôturer le signalement".

Le statut du signalement passera de En cours à Annulé. L'usager recevra en parallèle un email annonçant la clôture de son signalement.