Stop-Punaises
  • Stop-punaises : c'est quoi ?
    • Inscription et activation du compte
    • Présentation de l'interface
  • Consulter et gérer les demandes usagers
    • Le signalement
    • Traiter le signalement
    • Echanger des messages avec l'usager
    • Envoyer une estimation
    • Choix de l'usager
  • Mon entreprise est choisie par l'usager : et maintenant ?
  • L'usager ne répond plus après avoir sélectionné mon entreprise
  • J'ai terminé mes interventions
Powered by GitBook
On this page
Export as PDF
  1. Consulter et gérer les demandes usagers

Choix de l'usager

PreviousEnvoyer une estimationNextMon entreprise est choisie par l'usager : et maintenant ?

Last updated 2 years ago

Lorsque l'usager dépose son signalement il est libre de choisir son prestataire.

Pour cela, il va consulter les estimations de différentes entreprises et accepter celle de l'entreprise avec qui il souhaite traiter.

Lorsque l'usager accepte ou refuse une estimation, sa décision est visible pour vous sur la page du signalement. Vous recevez également un email pour vous avertir.

Si votre estimation est acceptée, les coordonnées de l'usager sont affichées dans la partie "Logement". Vous pouvez convenir d'un rendez-vous pour passer à l'étape du traitement !

Que se passe-t-il si l'usager refuse votre estimation ?

Si l'usager refuse votre estimation : vous n'avez plus rien à faire !

L'estimation est indiquée comme étant refusée et le signalement sera automatiquement fermé pour votre entreprise.

L'estimation acceptée est visible dans la partie "Détails des événements"
L'estimation refusée est visible dans la partie "Détails des événements"