Stop-Punaises
  • Stop-punaises : c'est quoi ?
    • Inscription et activation du compte
    • Présentation de l'interface
  • Consulter et gérer les demandes usagers
    • Le signalement
    • Traiter le signalement
    • Echanger des messages avec l'usager
    • Envoyer une estimation
    • Choix de l'usager
  • Mon entreprise est choisie par l'usager : et maintenant ?
  • L'usager ne répond plus après avoir sélectionné mon entreprise
  • J'ai terminé mes interventions
Powered by GitBook
On this page
Export as PDF

J'ai terminé mes interventions

PreviousL'usager ne répond plus après avoir sélectionné mon entreprise

Last updated 2 years ago

Une fois votre intervention est terminée, rendez-vous sur la page du signalement et cliquez sur le bouton vert "Marquer comme traité".

Vous accédez à un formulaire pour renseigner les détails de l'intervention. Pour vous simplifier la tâche, les informations du logement (adresse, type) et les coordonnées de l'usager sont préremplies.

Une fois les informations sur le logement complétées, vous passez à l'étape 2 en cliquant sur le bouton "Suivant".

Dans cette seconde étape, vous indiquez les détails de votre intervention (type de traitement, date de la visite, etc.). Une fois le formulaire complété, cliquez sur le bouton "Valider".

Le saviez-vous ? Renseigner les détails d'une intervention a 2 avantages : cela permet d'assurer un suivi usager précis et de renseigner l'Observatoire national des infestations de punaises de lit !

Une fois l'intervention faite, cliquez sur le bouton "Marquer comme traité"
Première étape du formulaire d'intervention
Seconde étape du formulaire d'intervention